vendredi 28 juin 2013

Gâteau pâte à sucre


Pour fêter l'anniversaire de ma fille qui a 2 ans aujourd'hui, j'ai voulu essayé pour la première fois la pâte à sucre. Pour une première, je trouve que c'est pas mal ! non ?

J'avais un peu peur de ne pas réussir à étaler ma pâte car je lisais partout sur le net qu'avec un rouleau en bois ça serait difficile !! mais je n'ai rencontré aucune difficulté finalement.

La recette est à venir mais je tenais à déjà faire le message. Il s'agit d'un gâteau au yaourt nature et au chocolat, et entre les 2, une crème mousseline.

Bon anniversaire ma petite puce !!!







1 commentaire:

  1. La pâte à sucre est très facile d'utilisation. Il est vrai que l'on peut utiliser un rouleau basique en bois, il faut juste mettre un peu de sucre glace dessus au cas où ça colle.
    J'aime beaucoup votre gâteau il est trop jolie.

    RépondreSupprimer